La photomodulation soins visage

Qu’est ce que la Photomodulation ?

Toutes les cellules vivantes émettent et captent en permanence la lumière. Les cellules de la peau également, et en présence de la lumière émise par la lampe LED, elles vont entrer en “résonance”. L’agitation provoquée par l’absorption de l’énergie lumineuse va causer des changements chimiques et physiques qui vont stimuler l’activité de la cellule (synthèse de collagène et d’élastine).

C’est ce qu’on appelle la photomodulation.

Comment cela fonctionne ?

C’est la couleur de la lumière qui va déterminer la pénétration des rayons de lumière émise par la lampe LED dans les différentes couches de la peau.
Chaque couleur possède sa longueur d’onde. Il existe 4 couleurs : rouge, bleu, jaune et vert. Selon la couleur choisie et son intensité, la lumière va agir directement sur les cellules quelque soit votre age et fortement stimuler leurs activités de synthèse des fibres de collagène et d’élastine.

Je prends rendez-vous pour un soin Photomodulation

Par téléphone : 02 98 98 24 46

Via le formulaire de RDV : Cliquez ici

Comment se déroule la séance ?

Totalement indolore et sans effet secondaire, la photomodulation se pratique en toutes saisons sur tous les types de peaux.
Les séances sont espacées d’au moins 48h. Et selon l’effet recherché, le résultat peut être visible en 1 à 2 séances ; surtout pour l’éclat du teint.
Comme pour tous les soins par la lumière en médecine esthétique, la technologie LED permet de retarder à terme les effets de vieillissement de la peau, grâce à une action en profondeur. Le résultat est une qualité de la peau, un éclat et une douceur améliorés.
La photomodulation apporte des résultats concrets sur des problématiques ciblées : anti-âge, acné, cicatrice, teint terne, rougeurs, inflammation, perte de cheveux…

Le plus CLINILUX : Chaque séance est précédée d’un modelage bien-être du visage avec des produits de la gamme Thalion, afin de bien préparer la peau à la séance de photomodulation.

espace-lumino-2