La photomodulation pour le traitement des vergetures

En exclusivité, l’institut Clinilux à Quimper vous propose un traitement anti-vergetures par la photomodulation, un traitement lumière qui a nettement dépassé le stade des promesses.

Le Chromospace est le seul générateur de LED thérapie au monde qui permette de traiter tout le corps : avant, arrière, cotés, membres, avec une précision de traitement parce que la peau est placée au dessus des leds, précisément à la même distance de toutes les zones pour obtenir le rendement le plus efficace.

Comme pour tout acte responsable, notre médecin-spécialiste va vous interroger sur l’historique de vos vergetures.

Il prendra le temps de vous écouter pour connaître vos attentes avant de vous expliquer clairement les modalités du traitement approprié à mettre en œuvre à travers les différentes technologies dont nous disposons, les protocoles et le résultat escompté.

Je prends rendez-vous pour un soin Photomodulation

Par téléphone : 02 98 98 24 46

Via le formulaire de RDV : Cliquez ici

La photomodulation projette une lumière rouge-orangée directement sur la zone atteinte par les vergetures. Il s’agit d’une forme de luminothérapie.

La photomodulation contre les vergetures

Cette lumière émise par des LED (Light Emitting Diode, ou Lumière Émise par des Diodes) stimule la production de collagène et d’élastine indispensables à l’élasticité de la peau. De plus, la photomodulation améliore la circulation sanguine et participe à la restructuration de la peau. Après un traitement, la qualité générale de la peau est améliorée. La photomodulation LED est un traitement naturel qui n’agresse pas la peau. Le traitement par photomodulation est efficace sur tous les types de vergetures.