Cellulite

Le Velasmooth : une technologie d’avant garde aux résultats visibles

Le Velasmooth est une technologie éprouvée qui utilise une combinaison d’ondes de radio-fréquence, le rayonnement infrarouge, le massage sous vide et la manipulation mécanique.
Ces 4 soins combinés permettent très efficacement de se débarrasser de la cellulite localisée qui ne disparait pas malgré un régime et de l’exercice.

Comment fonctionne la technologie Velasmooth ?

Après une consultation d’évaluation initiale, le patient est installé allongé et une lotion spéciale est appliquée sur la peau.
Un applicateur de Velasmooth est placé sur la peau et un thérapeute commence à déplacer l’applicateur. Il glisse sur la peau dans des directions différentes.

La source d’énergie émet des ondes radiofréquence ainsi qu’un rayonnement infrarouge en rythme lorsque l’applicateur se déplace sur la surface de la peau.
Le patient sent l’aspiration sous vide et la chaleur de l’énergie rayonnante.

Le Velasmooth est une procédure confortable ne nécessitant ni sédation ni anesthésie.

Les traitements prennent chacun entre 45 minutes à une heure. Deux traitements par semaine sont proposées. Les patients commencent à voir l’amélioration de l’élasticité et l’atténuation de l’effet “peau d’orange” autour de la troisième semaine de traitement.

  • « Une équipe très professionnelle à l ‘écoute , une ambiance zen . conseils de qualités et résultats à la hauteur de cette clinique au top de la technologie »
    Lisa