Coolsculpting

La procédure CoolSculpting est le seul traitement de réduction des graisses, non chirurgical mais sous contrôle médical qui fait appel à une méthode de refroidissement contrôlé visant à éliminer les graisses tenaces résistant aux régimes et à l’exercice physique. Les résultats sont prouvés, remarquables et durables.

Je prends rendez vous pour mon plan de traitement

Par téléphone : 02 98 98 24 46

Via le formulaire de RDV :  Cliquez ici

LES ÉTAPES :

  1. LA CONSULTATION : Vous rencontrerez tout d’abord un médecin spécialiste lors d’une consultation.
    Il prendra le temps de discuter avec vous de votre objectif de remodelage du corps en se concentrant sur les zones précises sur lesquelles vous souhaitez voir disparaitre les graisses tenaces. Votre médecin vous fournira une évaluation clinique des zones à traiter et du nombre de traitements nécessaires pour obtenir le résultat dont vous rêvez, c’est votre plan de traitement.
  2. LE JOUR DE VOTRE SÉANCE : PAS DE CHIRURGIE, PAS D’AIGUILLES. PAS DE TEMPS D’INDISPONIBILITÉ.
    Pendant votre traitement, un coussinet en gel et un applicateur sont appliqués sur la zone ciblée. L’applicateur CoolSculpting administre un refroidissement sous contrôle dans la zone ciblée. Pendant la procédure, vous pouvez lire, consulter vos e-mails ou même faire une sieste.
  3. APRÈS VOTRE SÉANCE
    La plupart des patients peuvent reprendre leurs activités habituelles juste après la séance CoolSculpting.
    Bien qu’une transformation puisse se manifester chez certains patients dès les 3 premières semaines suivant leur première séance, les résultats les plus spectaculaires apparaissent habituellement 1 à 3 mois après le traitement.

Des résultats impressionnants dès le premier traitement