Sans douleur et sans risque, ce dispositif d’épilation électrique Haute fréquence APILUS est la solution idéale pour toutes les zones du corps et du visage, tous types de peaux et de poils.
Sans douleur et sans risque, ce dispositif d’épilation électrique Haute fréquence APILUS est la solution idéale pour toutes les zones du corps et du visage, tous types de peaux et de poils.
Cette technologie repose sur un principe d’épilation par Thermolyse Haute Fréquence. Cela consiste à injecter une micro-impulsion électrique de quelques millièmes de secondes à la base du poil, avec un microfilament à usage unique. Suite à l’augmentation de la température, cette impulsion détruit les cellules du derme, responsables de la repousse du poil. Cet effet de thermolyse va détruire les cellules responsables de la pousse de celui-ci. Puis, à l’aide d’une pince à épiler, le poil est extrait de sa racine, rendant sa repousse impossible.
L’épilation Haute Fréquence concerne toute personne souhaitant une épilation définitive :
Soit car elle ne peut pas bénéficier d’une épilation laser (poil clair, blanc, roux fin duvet…)
Soit car elle veut parfaire le résultat après un traitement par laser
Comme pour toute épilation il est conseillé d’avoir atteint la maturité hormonale pour sa pilosité, soit environ 18 ans chez la femme et 25 ans chez l’homme.
Il est toutefois possible de commencer un traitement d’épilation avant.
Avant chaque séance les poils ne doivent pas être arrachés, épilés ou rasés depuis au moins huit jours. Ils doivent rester visible sur la zone à traiter.
Étape 1 : L’insertion du filament
Dans le follicule pileux, le long du poil, le microfilament propage l’impulsion Haute Fréquence® qui détruira, en quelques millièmes de seconde, l’ensemble de la structure germinative du poil : définitivement et sans douleur.
Étape 2 : L’épilation
Dans la continuité du geste, l’esthéticienne retire le poil traité avec une pince à épiler. Ainsi, le poil est retiré sans résistance, dans son intégralité. Et pour toujours.
Une sensation de grosse chaleur est fréquente dans les suites immédiates. Il est alors possible d’appliquer une crème cicatrisante pour apaiser la zone traitée. Par ailleurs, il est possible que de petites croûtes apparaissent le jour suivant la séance, et disparaissent rapidement.
Totalement indolore, ce traitement nécessite en moyenne 8 à 12 séances, avec un intervalle de quinze jours. Le nombre de séances est variable en fonction de chaque individu et de la région épilée, mais en moyenne la durée du traitement est de 18 mois. Au fil du temps les poils se raréfient, deviennent très fins, puis disparaissent totalement, redonnant une peau lisse, douce et imberbe.
Chaque séance permet de détruire définitivement une partie des poils, avec un rendu immédiatement visible. Pilosité et repousse des poils s’estompent de séance en séance.
Les contre indications générales :
Les contre indications locales :
Précautions :
bien-être,
Notre centre de soins esthétiques à Quimper vous accueille pour une prise en charge personnalisée.
Développé par e-Ness, création de site internet et agence Web