Le soin Legato soigne tous types d’acné sur tous les types de peau. Il traite également les cicatrices laissées par l’acné inflammatoire.
Le Legato d’Alma Lasers est la solution idéale pour gommer les traces laissées par le temps. Cette technologie innovante a pour objectif d’agir sur la barrière cutanée pour permettre aux produits adaptés d’agir sur le derme, pour obtenir un résultat durable.
Le LEGATO 3 va associer trois phases de traitement :
Aussi efficace sur le corps que sur le visage, le Legato est recommandé pour :
Il s’agit également du traitement idéal pour les peaux fines ridées et fripées qui souvent ont abusées du soleil.
Il convient à tous les types de peau.
La combinaison de phase ablative et thermique permet le traitement de l’acné, de l’inflammation et des cicatrices associées.
Aussi efficace sur le corps que sur le visage.
Il convient à tous les types de peau.
Pendant la séance
Une sensation transitoire de chaleur peut également survenir.
Nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur et le laser peut être ressenti comme plus ou moins douloureux selon chaque sensibilité.
Après le traitement
La technologie innovante Legato d’Alma Lasers peut engendrer des rougeurs sur la zone traitée et une sensation de chaleur d’intensité variable peut se faire sentir pendant 2 à 4 heures. Quelques petites croutes peuvent aussi se former mais, en 8 à 12 jours, elles tomberont naturellement. Parfois, un œdème peut apparaître, et la peau adopter un effet cartonné entre 48 heures et une semaine après la séance.
La réussite de cette technologie tient, en partie, dans l’ablation de la peau. Celle-ci se retrouvant donc plus vulnérable, il est indispensable durant 5 à 6 jours d’appliquer la crème Dermalibour pour la cicatriser puis dans un second temps la crème Cicolea afin de la réparer. Si la peau prend un aspect brun ou rosé, cela est parfaitement normal et témoigne de la réussite du traitement.
La stimulation cellulaire étant primordiale, une première séance de LED post Legato est nécessaire dans les 48 heures suivant la séance, qu’il faudra renouveler deux fois par semaines pendant un mois. De plus, cela favorisera les effets anti-inflammatoires et cicatrisants, afin de retrouver rapidement une peau lisse.
Durant le premier mois suivant le traitement, l’exposition au soleil est à proscrire, même à travers une vitre.
Il sera à déterminer lors du bilan prétraitement car il peut varier en fonction de la zone que vous voulez traiter ainsi que du résultat que vous souhaitez obtenir.
Les premiers résultats seront visibles dans les jours qui suivent la régénération de la peau c’est-à-dire la deuxième et troisième semaine : le grain de peau est resserré, l’épiderme lissé et le teint est éclatant.
Puis vous assisterez à une légère régression de l’amélioration cutanée pendant un mois ou deux pour enfin voir une nette reprise de l’évolution des résultats qui se fera sentir dans les semaines suivant le traitement.
Grâce à cette technologie votre peau retrouve une apparence incroyable cependant, rien n’arrête le travail du temps ! Plus vous prendrez soin de votre peau, moins rapidement vous aurez besoin d’une nouvelle séance, les effets du traitement étant durables dans le temps.
bien-être,
Notre centre de soins esthétiques à Quimper vous accueille pour une prise en charge personnalisée.
Développé par e-Ness, création de site internet et agence Web