Découvrez Reyu, un traitement qui exploite nos flux corporels naturels, comme le système nerveux et vasculaire, en utilisant une technologie éprouvée de boucle de biofeedback. A l’aide de microcourants, nous rétablissons les fonctions de votre organisme affectées par le vieillissement.
REYU traite la peau et les muscles sous-jacents, obtenant ainsi le maximum rajeunissement complet et équilibré disponible aujourd’hui, avec des résultats exceptionnels.
REYU travaille sur tous les aspects du rajeunissement du visage en activant les boucles de biofeedback.
Découvrez Reyu, un traitement qui exploite nos flux corporels naturels, comme le système nerveux et vasculaire, en utilisant une technologie éprouvée de boucle de biofeedback. A l’aide de microcourants, nous rétablissons les fonctions de votre organisme affectées par le vieillissement.
D’où les personnes jeunes et en bonne santé tirent-elles leur beauté et leur vitalité ? La réponse à cette question est au cœur de la technologie REYU.
Notre corps est conçu pour s’appuyer sur ses ressources INTERNES, les 3 principales sources d’intelligence centrale qui régulent le fonctionnement de toutes nos cellules et organes.
Ces trois sources sont reliées à tous nos organes par un réseau de « fils » traversant le corps entier comme un hologramme, mieux connus sous le nom de nerfs, vaisseaux et canaux lymphatiques.
1. Le CERVEAU et la colonne vertébrale, reliés à tous les organes par le système nerveux.
2. L’unité cœur-poumon, reliée à tous les organes par le système vasculaire.
3. Le TRACTE DIGESTIF, relié à tous les organes par le système lymphatique.
Ce réseau se compose de 800 km de nerfs périphériques, de 100 000 km d’artères et de veines et de plusieurs kilomètres de vaisseaux lymphatiques. Ils tournent en boucle, dans les deux sens, maintenant les connexions avec le commandement central vivantes et mises à jour. Nous les
appelons les boucles BIOFEEDBACK.
Ils sont la principale raison de l’exceptionnelle résilience de notre corps. Mais en même temps, ces boucles sont notre point faible. Les boucles de biofeedback sont les premières à être affectées par le vieillissement et un mode de vie malsain. Leur dégénérescence porte des noms médicaux tels que : neuropathie, vasculopathie et blocage lymphatique.
Nos sources centrales d’intelligence elles-mêmes, sont assez résistantes tout au long de la vie. Lorsque le cerveau, le cœur-poumon ou le système digestif ne fonctionnent pas, la vie elle-même est compromise. Les organes périphériques sont également très résistants, même à un âge avancé, à condition qu’ils soient bien connectés. Lorsque les boucles de rétroaction biologique dégénèrent, la connexion est perdue et les organes vieillissent en conséquence. Les diabétiques sont un exemple bien connu de neuropathie et de vasculopathie.
La technologie REYU peut répondre à de nombreuses indications :
Le dispositif REYU n’a pas de contre-indications hormis la grossesse, l’épilepsie et la présence d’appareils électroniques dans le corps.
1. Un câble est relié à une électrode adhésive qui est fixée
au centre du dos, au niveau correspondant de la colonne vertébrale où émerge le nerf menant à l’organe désigné.
La peau n’est cependant pas conductrice pour les minuscules
microcourants naturels tels que ceux générés par le dispositif
REYU. Par conséquent, nous devons infiltrer la surface de la
peau avec des électrolytes avant la stimulation électrique REYU. Ces électrolytes conduisent l’électricité bien mieux que la peau. Les électrolytes ont un effet thérapeutique
supplémentaire sur la peau, les muscles et les articulations,
car ils améliorent les connexions électriques du corps. Leur sélection et leur concentration sont décrites dans le protocole
de traitement REYU.
Les avantages de la technologie REYU de biofeedback sont innombrables. Non seulement REYU utilise des ingrédients naturels 100% purs, mais son pouvoir réside dans l’activation
des voies naturelles conçues pour l’auto-guérison. Les résultats sont étonnants.
Un lifting naturel du visage par l’activation du tonus musculaire.
Restaurer le volume en reconstituant la masse musculaire du visage.
l réduit les rides d’expression grâce à la relaxation naturelle des muscles
après chaque contraction.
Une bonne fréquence est une séance toutes les deux semaines, pour initier la régénération biologique. Après une période initiale de 4 à 6 séances en plusieurs semaines, une séance tous les 6 mois, voire une fois par an, permettra de suivre l’avancée du vieillissement. Les jeunes candidats présentant des boucles réactives peuvent avoir besoin de 4 séances, tandis que les cas plus âgés et plus réfractifs réagiront après 6, voire 8 séances effectuées en 12 semaines.
Nos boucles de rétroaction biologique se dégradent avec le vieillissement et sont aggravées par un mauvais mode de vie. Les boucles dysfonctionnelles nous coupent de nos puissantes sources d’autoguérison, à savoir nos centres nerveux et vasculaires. Cependant, la science nous a appris le moyen d’inverser ce processus en activant ces boucles par des microcourants spécialement conçus, bio-identiques à nos décharges électriques naturelles. Comme tous les processus naturels, le traitement REYU est lent et a besoin de temps pour s’installer, mais il est durable dans le temps.
Les résultats s’améliorent avec le temps car les boucles continuent à se régénérer même en l’absence de stimulation. Il est courant de constater une nouvelle amélioration un an ou plus après la dernière séance.
GROSSESSE
EPILEPSIE
PACE MAKER
DEFIBRILLATEUR INTERNE
IMPLANT COCHLEAIRE
bien-être,
Notre centre de soins esthétiques à Quimper vous accueille pour une prise en charge personnalisée.
Développé par e-Ness, création de site internet et agence Web