La fin des vergetures avec MUST Leds !

chromospace LEDs MUST LED

Lumière thérapie MUST Leds : on peut enfin se débarrasser des vergetures !

Logo MUST LedsLe nouveau procédé de lumière thérapie MUST Leds offre enfin une alternative aux traitements, souvent inefficaces et invasifs, des vergetures. Un étude approfondie sur le mécanisme de formation des vergetures, ouvre une nouvelle voie à leur traitement, en agissant directement sur les hormones et les fibroblastes. Le principal atout de ce traitement par LEDs associé à la Radiomultifréquence AMFLi est sa grande facilité d’emploi ; d’une innocuité totale, il est applicable au plus grand nombre de patients.

FIni les vergetures avec Must LedsLumière thérapie MUST Leds : un procédé révolutionnaire

Le procédé MUST Leds bénéficie de plus de 40 années de recherches sur la thérapie par la lumière, notamment par la NASA. L’objectif est de provoquer une réponse biologique en fonction de la longueur d’onde (la couleur) utilisée sur le tissu cutané.
La photobiomodulation agit ainsi sur un certain nombre de processus cellulaires qui favorisent ainsi la guérison des fibroblastes pour qu’ils atteignent leur potentiels maximum de production de collagène et d’élastine. Ces deux composant sont les garants d’un résultant significatif sur les vergetures en permettant la reconstruction de la peau et en corrigeant l’aspect cutané. Ainsi, la peau se resserre et les vergetures s’atténuent.

Le traitement n’est pas limité par les contraintes pouvant être liées aux patients.

Ainsi, quels que soit la couleur de votre peau, votre sensibilité cutanée, votre possible état psychique particulier, ou encore vos traitements médicamenteux, la technologie MUST Leds est faite pour vous. Le protocole standard est de 12 à 16 séances de traitement, soit environ trois mois en totalité et la régularité est la clé de la réussite, tout particulièrement pour les premières séances de LEDs. Chaque séance dure en moyenne 15 à 20 minutes à raison d’une par semaine, pouvant être porté à deux, si nécessaire.

Lumière thérapie MUST Leds : le traitement efficace des vergetures est une réalité

avant_apres_traitement luminobiothérapieL’application de cosmétiques en prévention ou en traitement ont une efficacité contestée et le recours à la chirurgie n’assure pas un résultat garanti (et à quel prix !), de même que les méthodes abrasives de peeling ou de microdermabrasion qui n’agissent que superficiellement.
Avec la technologie de photobiostimulation cellulaire MUST Leds, le résultat visuel est appréciable directement, ce qui est source d’une grande satisfaction chez les patients. L’aspect des vergetures, en largeur et longueur, mais aussi en profondeur et par leur couleur, est amélioré de manière considérable et, pour les vergetures les plus récentes, leur disparition peut être totale.
Grâce à la lumière thérapie MUST Leds, la restructuration dermo-épidermique est progressive et durable sur la surface des zones de traitement en atténuant considérablement l’aspect des vergetures. Une étude menée sur plus de 100 patients a démontré qu’au moins 60% de résultats réels ont été constatés sur les vergetures anciennes et beaucoup plus sur les récentes.

La luminothérapie ne sert plus seulement à soigner les dépressions saisonnières. Grâce à la technologie MUST Leds, vous pouvez enfin agir efficacement et durablement sur les vergetures pour un résultat jusqu’alors inespéré. Accessible à tous les patients sans inconfort ou effets secondaire, le procédé MUST Leds est la solution reconnue par les dermatologues pour atténuer, voire faire disparaître, les vergetures en quelques semaines.

Website Lumière thérapie : www.mustleds.com