L’association du Legato et de la crème Cicolea

traitement vergetures cicolea

Traiter le relâchement de la peau après une perte de poids.

traitement cicolea relâchement cutané L’obésité et le surpoids important est en constante augmentation dans nos sociétés occidentales. Pour y répondre, plusieurs techniques médicales sont appliquées : by-pass, gastrectomie verticale… qui aident réellement les personnes à perdre du poids et à le stabiliser.
Cependant, l’impact esthétique de ces interventions peut être très visible au niveau de la silhouette, en générant, entre autre, des excès de peau résiduelles et des vergetures conséquentes. Particulièrement au niveau de l’abdomen, des bras, des hanches, de la poitrine.

Une solution possible : l’association du Legato et d’une crème naturelle : Cicolea.

traitement Legato + CicoleaDans le but d’obtenir une bonne rétraction cutanée et de diminuer les vergetures, votre Centre Clinilux s’est spécialisé dans les interventions combinant ces deux approches, capables de réactiver les mécanismes de changement structurel de la peau.
Elles présentent l’avantage de ne pas être invasive et ne nécessitent pas de chirurgie.
Le Legato, techniquement nommé Radiofréquence transépidermique stimule les kératinocytes (responsables de l’activation du collagène de type I) tout en produisant une action thermomécanique sur la peau. Il ne cause pas de dommage du derme mais en favorise le renouvellement précoce de la trame fibro-élastique cutanée. Le derme voit sa tension augmenter et donc son aspect et l’élasticité de la peau retrouvent un état amélioré.

Une association efficace

Le protocole mis en pratique dans votre centre Clinilux va alors appliquer, après le traitement par Legato, une crème à base d’extraits de plantes, la Cicolea. Celle-ci rétablit la couche lipidique superficielle et évite la déshydratation de la peau.
De plus, la crème Cicolea va empêcher la contamination bactérienne et donc stimuler la régénération.
La crème Cicolea est riche en substances actives naturelles.

Pour renforcer encore plus ces actions

En plus de la Radiofréquence Transépidermique (Legato) et l’application de Cicolea, un apport nutritionnel adapté va aider les cellules à se renouveler.
Il faut cependant prendre en compte que ce traitement associant Legato et Cicolea est indiqué dans le cas d’excès cutané raisonnable consécutif à une perte de poids ou au vieillissement mais ne peut être une alternative à la chirurgie esthétique seule capable de remettre la peau en tension dans le cas d’un très important excès cutané.

Vous souhaitez plus d’informations ? Vous pouvez nous contacter ici ou sur messenger via Facebook.